Nouvelles de la société

Accueil / Des nouvelles / Nouvelles de la société / Pourquoi les toits en métal sable coloré sont-ils si populaires?

Pourquoi les toits en métal sable coloré sont-ils si populaires?

Avec l'évolution des temps, les tuiles ont également subi de grands changements. Des tuiles traditionnelles au toit en métal de sable coloré, les toits en métal de sable coloré sont très populaires de nos jours, alors pourquoi les toits en métal de sable coloré sont-ils si populaires ?

1. Par rapport au type de tuile traditionnel, le prix est beaucoup plus cher, mais il permet d'économiser considérablement le temps d'installation et les coûts de main-d'œuvre d'installation, la durée de vie est également considérablement prolongée et la qualité est également élevée. En combinant divers facteurs, le toit en métal sable coloré peut être appelé le roi de la performance en matière de coûts.
2. Comparé aux tuiles vernissées, aux tuiles en terre cuite et aux tuiles en ciment, les toits en métal sable coloré sont légers, faciles à concevoir et à construire, réduisent le poids des bâtiments et réduisent les dommages en cas de tremblement de terre ; et réduire considérablement le gaspillage des ressources foncières, conformément à la politique de protection des terres du pays Nouveaux matériaux de construction. En même temps, il peut être réutilisé et constitue le meilleur choix pour les économies d'énergie verte et la protection de l'environnement.
3. Comparés aux bardeaux d'asphalte en bardeaux de résine, les bardeaux en métal de couleur sable ont une durée de vie allant jusqu'à 50 ans et peuvent résister à diverses conditions météorologiques extrêmes. En même temps, il est 100 % ignifuge, ce qui peut réduire les dommages causés par le feu.
4. Par rapport à la tuile en acier colorée la plus similaire, le sable coloré sur le toit en métal sable coloré lui donne plus de couleurs et de textures, qui peuvent présenter différents styles architecturaux, et est le premier choix pour les bâtiments moyens et haut de gamme.
Les caractéristiques du toit en métal sable coloré

Résistance aux tremblements de terre - Lorsqu'un tremblement de terre se produit, le toit en métal ne tombera pas comme des tuiles normales, ce qui réduit les blessures.
Léger-léger, réduisant le poids du bâtiment.
Commodité de la construction-poids léger, grande surface, accessoires simples, réduisant considérablement l'intensité de la construction et raccourcissant le temps de construction.
La construction de type économique sur le toit d'un bâtiment ancien, sans enlever aucun matériau de toiture, peut être directement construite, minimisant les coûts d'élimination des déchets.
La tuile en métal sable coloré présente les caractéristiques de résistance aux intempéries, de résistance à l'humidité, de résistance au brouillard salin, de résistance aux chocs, de résistance aux acides, de résistance aux alcalis, de résistance à la chaleur et d'incombustibilité. Le produit est basé sur une tôle d'acier galvanisée et traité avec un film protecteur multicouche, qui peut résister aux intempéries telles que le froid intense, la grêle, la tempête, la pluie et la neige, et la chaleur extrême, les tremblements de terre et les catastrophes naturelles, sans se fissurer ni vieillir. , Il brûle dans le feu et explose par le vent, et a une longue durée de vie.
Ce qui précède est une introduction à la connaissance pertinente des carreaux de métal de couleur sable. Les tuiles en métal de couleur sable ont tellement d'avantages, et bien sûr elles attireront de nombreux utilisateurs.

Produits connexes

Appelez-nous pour obtenir un rapide

+86-13867158775